jeudi 25 juin 2009

129 - Reçu de Onis Thomas

" Il reste toujours quelquechose de l'enfance, toujours ..."
Marguerite Duras " Des journées dans les arbres ."


Merci à toi Oni .

3 commentaires:

  1. Bonjour, je suis la prof d'arts plastiques de Lanvollon, j'ai laissé mes élèves vous envoyer leur mail art eux mêmes en compagnie de leurs parents, et je suis contente d'en retrouver par ici...je ne suis pas sûre qu'ils soient tous arrivés à bon port...Cela dit, des lettres de l'alphabet ont du s'égarer car ici, il s'agit d'Onis Thomas, merci de rectifier!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai trouvé que quelques mails art venant de Lanvollon, vous devriez en recevoir d'autres normallement...mais avec les vacances, certains vont peut-être oublier à jamais de les poster...En tout cas,j'en ferai un également prochainement!Merci pour cet échange!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Katia,
    Désolé pour les erreurs, j'ai vérifié, effectivement des lettres se sont baladées !!
    Merci encore pour avoir participé à ce projet avec les enfants.
    J'attends donc les derniers envois auxquels, comme pour les autres je répondrai .
    A bientôt. Bonnes vacances. Jean Pierre.

    RépondreSupprimer