lundi 28 septembre 2009

194 - Reçu de Nicole Eippers

" Le bonheur est la poésie des femmes comme la toilette en est le fard ."
Honoré de Balzac " Le père Goriot ."

Merci Nicole pour cette période bleue .

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    ce n'est pas le meilleur endroit pour faire cette demande... mais avez-vous reçu un mail-art intitulé "les arts bleus", de ma part?
    je l'ai posté tout début septembre...

    Isabelle P

    RépondreSupprimer
  2. jean Pierre Desvigne30 septembre 2009 à 10:38

    Bonjour Isabelle
    J'ai bien reçu " les arts bleus" ( superbe !!), si il n'est pas encore sur le blog, c'est que j'ai du retard ( je rentre d'une ballade de 15 jours !!).
    Ce soir ou demain au plus tard, ce sera fait .
    Très bonne journée ,et à bientôt . Amitiés .
    Jean Pierre

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    je me doutais bien que vous étiez parti vu le message "histoire sans parole"... mais bon, comme parfois j'ai des courriers qui se perdent, j'aime bien "prendre des nouvelles" pour savoir s'ils sont arrivés.
    Bon retour

    isabelle P

    RépondreSupprimer