dimanche 6 décembre 2009

286 - Mail art reçu de Isabelle Obriot

" On dirait ton regard d'une vapeur couvert;
Ton oeil mystérieux ( est-il bleu, gris ou vert ? )
Alternativement tendre, rêveur, cruel,
Réfléchit l'indolence et la paleur du ciel . "
Baudelaire " Spleen et idéal . "
Merci Isabelle .
Isabelle a différents appels en cours :
Les hiboux
Les ânes
La botanique
Les proverbes illustrés

1 commentaire:

  1. Bonjour Jean-Pierre,
    je suis heureuse que mon mail art soit bien arrivé et qu'il te plaise. J'adore Baudelaire alors la citation qui l'accompagne me plait beaucoup.
    j'ai bien reçu ton chouette mail art hiboux (sais-tu que Baudelaire à aussi écrit sur les hiboux dans les fleurs du mal ?) Malheureusement je n'ai pas (encore) de blog sur l'art postal, j'officie surtout sur les forums. Aussi peux-tu le publier sur ton blog.
    Merci encore car j'ai adoré ton envoi.
    A bientôt pour d'autres échanges
    Cordialement
    Isabelle

    RépondreSupprimer