vendredi 22 janvier 2010

368 - Reçu de Frédérique Hemery

" Libellule, reprends tes ailes,
Moi , je brûlerai tous mes vers ; "
François Fabié " Ma libellule . "


Merci Frédérique .
Rappel ,Frédérique a trois appels en cours :
Libellules
Souvenirs d'enfance
Portrait chinois
Plus d'infos et galeries en cliquant sur : Comme une lettre à la poste dans la liste des blogs ci-contre .

3 commentaires:

  1. Merci !
    Merci pour les relais d'appels ... J'ai pris note de mon côté de l'appel des enfants de St-Agathon ... Des MA sont en partance pour eux, mais chuuuut ...
    Belle Année Jean-Pierre !

    RépondreSupprimer
  2. je ne le dirai pas aux enfants ... c'est promis
    VVR
    PS nous avons reçu 'une lettre à la poste' en référence à votre blog.

    RépondreSupprimer
  3. Virginie,
    Pour la "lettre à la Poste", oui, Colette m'en a parlé ... C'est d'ailleurs elle la première (avant Jean-Pierre en fait (^-^)) qui m'avait fait part de vos appels ...

    RépondreSupprimer