mercredi 9 juin 2010

Diaporama de l'expo

10 commentaires:

  1. Un grand merci de nous avoir fait partager votre exposition et surtout de vous voir ...
    Félicitations et bonnes vacances .
    Bisous .
    Thérése .

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette expo ! ...toute bleue, des enveloppes au buffet, des vêtements au ciel de Pléguien !
    amitiés de Laurence

    RépondreSupprimer
  3. que c'est joli tout ce bleu ... tous ces bleus... et tout ce monde Bravo Jean Pierre Belle idée.
    Amitiés postales et blog... gueues
    Michèle

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous de votre passage.
    Je vous souhaite un très bel été .
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  5. ben dis donc, il y avait du monde.... c'est génial! et en plus, j'ai repéré un des miens!!! vive le mailart et les mailartistes...

    RépondreSupprimer
  6. C'est un commentaire de Marianne Attanasio?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme tu as pu le voir j'avais pas mal échangé avec elle ....

      Supprimer
  7. Eh bien moi, je la connais, nous nous sommes rencontrées plusieurs fois et avons même organisé des petites balades -dessin .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me souviens encore de son "Bleu Lavande ", un brin de lavande fraîche qui avait fait entrer le soleil dans ma boite à lettres ....
      http://desvigne.blogspot.fr/2009/07/168-recu-de-marianne-attanasio.html

      Supprimer
  8. http://photograff.blogspot.fr/2013/07/parcours-canettan.html

    RépondreSupprimer