lundi 22 février 2016

Reçu de Activités périscolaires Ecole Publique de Pléguien

cliquez sur les images pour agrandir

Julie Cloarec  CM2

 Immense et rouge
Au-dessus du Grand Palais
Le soleil d'hiver apparaît
Et disparaît
Comme lui mon coeur va disparaître
Et tout mon sang va s'en aller
S'en aller à ta recherche
Mon amour
Ma beauté
Et te trouver
Là où tu es. 

Jacques Prévert


Tiphaine Le Guen CM1

Punaise de jardin
 l'inattendu gendarme
se cache sous le charme 
d'un beau masque africain

???


Kaiyssan Boulliou  CM1

Enlevez le D
Au Dos
Du chien
Il ne reste
Que les Os

Joël Sadeler


Un grand merci à  Julie, Thiphaine, et Kaiyssan



Je voudrais aussi remercier chaleureusement les animatrices :


Béatrice Hamon, Carole Lefèvre, et Mandy Leroy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire