mercredi 9 novembre 2016

Reçu de Miss Yves



« J ’ai tous mes sujets sous la main.
Je vais les voir. Je prends des notes.
Et puis je rentre chez moi.
Et avant de peindre, je réfléchis, je rêve. »
« Il ne s ‘agit pas de peindre la vie, il s’agit de rendre vivante la peinture. »

Pierre Bonnard
Un paysage aléatoire, un ticket d'entrée du musée Bonnard, quelques citations du même, mon tout :
Un superbe mail art de Miss Yves ! Merci à toi ...

Marcelle à plusieurs blogs, en allant sur 




 vous aurez accès à tout ....

2 commentaires:

  1. Merci pour les liens.

    J'ai lu deux livres très intéressants, sur Marthe Bonnard:

    L'Indolente, de Françoise Cloarec
    et, de Guy Goffette, Elle, par Bonnard et toujours nue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas ces deux ouvrages ... merci pour l'info !
      Pendant que j'y suis, je te souhaite une bonne fin d'année; en effet, je mets mes blogs en sommeil demain jusqu'au début 2017, je repars en voyage, Afrique noire cette fois ... je te posterai quelque chose avant !
      Alors bonnes fêtes et à bientôt.

      Supprimer