vendredi 15 septembre 2017

Pour Didier Calippe



Visite au jardin
curieux le rouge-gorge
suis-je toujours là ?

Taol Kurun

3 commentaires:

  1. bonjour Jean-Pierre, quel bonheur de voir tes jolies créations, nous nous languissons de toi sur le forum "mailarter à l'infini" mais j'imagine qu'après une longue période d'absence, ton courrier mail art s'est accumulé. Prends ton temps mais reviens-nous, ta poésie et tes beaux mail-arts nous manquent.
    Amitiés de Dentellebleue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta gentillesse Ginette; pour l'instant j'ai arrêté le mail-art, plusieurs voyages en attente, mais avant, je m'occupe de ma santé, de collages, et toujours de poésie, ce formidable antidote au monde comme il va et à toutes ses dérives. Vous me manquez aussi, mais il faut bien faire des choix et varier les plaisirs !!!
      A bientôt avec toutes mes amitiés.

      Supprimer
  2. Hello Jean-Pierre, je n'avais pas lu ta réponse encore... je suis allée relire ton dernier message sur le forum "mailarter à l'infini" : e n'avais pas compris qu'en fait, tu arrêtais tes relations avec nous, après une très belle aventure de 18 mois, autour de ton projet d'exposition Poésie.
    Quel dommage... Quoi qu'il en soit, je respecte tes choix, et tes envies. Tu parles de ta santé, j'espère que tu n'as pas de trop gros soucis... et que cela ne va pas t'empêcher de continuer à voyager.
    J'ai toujours beaucoup aimé découvrir toute la poésie dont tu nous a gratifiés jusqu'alors. J'aimerai bien continuer à correspondre avec toi,en individuel, si tu en as envie, lorsque je reprendrai le flambeau en mai prochain, car arrive maintenant la période de l'année où je me mets en "pause" pour cause d'autres travaux textiles, les cours reprennent...
    Belle continuation à toi, ami poète...amitiés de Dentellebleue

    RépondreSupprimer