mardi 2 avril 2019

Mise en ligne des Mail Art reçu pour l'appel "Air"





 Le Service Culturel de l’Université de Rennes 2 vient de mettre en ligne tous les Mail Art reçus dans le cadre de l'appel " Air ".
Pour aller les consulter, cliquez sur le lien ci-dessous, page FB du Service Culturel.


Bonne visite et belle promenade chez les participants à ce bel appel

4 commentaires:

  1. Merci Jean-Pierre!
    J'avais envoyé (entre autres ) une enveloppe avec un "faux timbre d"artiste" pour la journée mondiale du même nom: pas de chance , elle a été taxée ! -mais prise quand même et exposée!

    RépondreSupprimer
  2. Jusqu'à l'an dernier, j'avais un point de chute à Rennes, mais ce n'est plus le cas, dommage , je serais allée voir l'expo.

    RépondreSupprimer
  3. Un bol d'air ...breton !
    Très chouette collage.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Jean-Pierre, merci de nous avoir mis le lien sur l'ensemble de l'exposition car je ne suis pas "facebook" et je ne l'aurai pas vu, sinon.
    De bien belles créations et une participation riche et variée.
    J'espère que tu vas bien et que tu continues tes pérégrinations, à travers le monde.
    Belle continuation. Amitiés

    RépondreSupprimer